Une bonne adresse à Bordeaux : LA BOULANGERIE

Publié le

La devanture, l'intérieur , mon pain préféré ( Pain d'Etienne au levain naturel bio ,
La devanture, l'intérieur , mon pain préféré ( Pain d'Etienne au levain naturel bio ,
La devanture, l'intérieur , mon pain préféré ( Pain d'Etienne au levain naturel bio ,
La devanture, l'intérieur , mon pain préféré ( Pain d'Etienne au levain naturel bio ,
La devanture, l'intérieur , mon pain préféré ( Pain d'Etienne au levain naturel bio ,

La devanture, l'intérieur , mon pain préféré ( Pain d'Etienne au levain naturel bio ,

Coup de coeur pour cette boulangerie située au 9 Rue des Faures à Bordeaux , qui donne sur la place Saint Michel.www.laboulangerie-saintmichel.com

La devanture a un petit air new yorkais et l'intérieur est un mélange de modernité et de vieillerie avec un mobilier fait de récup.Ce qui frappe quand on entre c'est le sourire des vendeurs et la qualité des produits . Ambiance chaleureuse et service parfait .

J'ai gouté ( et adopté ) le pain d'Etienne au levain naturel 100% bio et les couronnes des rois délicieux .

A fréquenter sans modération .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article